Animations jeunesse vacances de février avec l'Atelier

Les inscriptions pour les animations jeunesse des vacances de février se font désormais en ligne.

En cliquant vers le lien suivant, vous retrouverez la plaquette ainsi que tous les documents nécessaires pour une inscription en ligne ou directement au Centre Social L’Atelier.

Toutes les inscriptions ne débuteront qu’à partir du samedi 10 février à 10h.

Prenez le temps de lire le tutoriel avant de vous lancer dans une inscription en ligne et n’hésitez pas à nous faire un retour si vous rencontrez la moindre difficulté afin que nous puissions l’améliorer ! Attention : vous ne pourrez utiliser ce logiciel d’inscriptions en ligne que du samedi 10 février 10h au jeudi 22 février à 13h. Au-delà de cette date, vous pourrez toujours inscrire votre enfant directement à L’Atelier !

* Pour une bonne compréhension de la plaquette, référez-vous à la légende. Les couleurs présentes sous chaque commune font référence à la tranche d’âge concernée !

Renseignements : 02 41 39 17 11 - csi.st.georges@orange.fr